[.Sh0w Lie Mad Se*ual.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[.Sh0w Lie Mad Se*ual.]

Forum Français sur le Visual-Kei...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tournée européenne

Aller en bas 
+3
MARU[KO]
m'ni kengo
Lilith
7 participants
AuteurMessage
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 17
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/05/2006

tournée européenne Empty
MessageSujet: tournée européenne   tournée européenne Icon_minitimeLun 29 Mai - 10:35

Ayabie sera pour ma plus grande joie et celle de beaucoup d'autre je suppose, en concert a Paris le 16juin a la locomotive!! Deux autres dates sont prévues:15/06 en Finlande et le18/06 en Allemagne!
A savoir après le concert de paris une soirée spécial goth et visu est prévu a la loco!! Perso moi j'y vais au concert et à la soirée tournée européenne Picci-s2
Revenir en haut Aller en bas
m'ni kengo

m'ni kengo


Nombre de messages : 17
Localisation : Sur un petit nuage!!
Date d'inscription : 02/06/2006

tournée européenne Empty
MessageSujet: Re: tournée européenne   tournée européenne Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:34

Moi aussi j'y vais, mais une question il dure combien de temps le concert?? tournée européenne Picci-so
C'est nul comme question!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-rock.easyforumpro.com
MARU[KO]
.Pr0fessional Rapist.
MARU[KO]


Nombre de messages : 139
Localisation : .Strasbourg.
Date d'inscription : 01/01/2006

tournée européenne Empty
MessageSujet: Re: tournée européenne   tournée européenne Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:38

Heuh à mon avis une ou deux heures.
J'aimerais tellement y allé en plus c'est le jour de l'anniv à ma meilleure amie. Arg.
Revenir en haut Aller en bas
http://peterpan-syndr0m.skyblog.com
m'ni kengo

m'ni kengo


Nombre de messages : 17
Localisation : Sur un petit nuage!!
Date d'inscription : 02/06/2006

tournée européenne Empty
MessageSujet: Re: tournée européenne   tournée européenne Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:49

Pourquoi tu l'inviterai pas?
D'une pièrre deux coups!! tournée européenne Picci-s2
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-rock.easyforumpro.com
MARU[KO]
.Pr0fessional Rapist.
MARU[KO]


Nombre de messages : 139
Localisation : .Strasbourg.
Date d'inscription : 01/01/2006

tournée européenne Empty
MessageSujet: Re: tournée européenne   tournée européenne Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:54

C'est ce que je voulais faire mais le problème c'est que j'habite a stras et déjà le probleme serrait que je m'achète le billet stras-Paris qui est déjà pas donné. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://peterpan-syndr0m.skyblog.com
m'ni kengo

m'ni kengo


Nombre de messages : 17
Localisation : Sur un petit nuage!!
Date d'inscription : 02/06/2006

tournée européenne Empty
MessageSujet: Re: tournée européenne   tournée européenne Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:58

Ah d'accord en effet cela risque d'être chère pour d'eux, surtout avec l'hotel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-rock.easyforumpro.com
Dayd
.Show.



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2006

tournée européenne Empty
MessageSujet: Re: tournée européenne   tournée européenne Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:57

j'y vais certainement, c'est en fait plus un coup de chance vu que je dois monter voir ma copine a paris ce week end la, alors d'une pierre 2 coups mouahahahhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
PaNdA
.Queen Of teh W0rld.
PaNdA


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : haunted house
Date d'inscription : 01/01/2006

tournée européenne Empty
MessageSujet: Re: tournée européenne   tournée européenne Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:17

BANDEDEVEINARDDEVOSMAMANLESPROSTIPUTES !! è0é

moi frustrée ? meuh nan *psychotic smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/x_ichig0-panda_x
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 17
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/05/2006

tournée européenne Empty
MessageSujet: Re: tournée européenne   tournée européenne Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:29

Et voila 5 jours que le concert est passé!!! déja! alors en gros c'était magnifique!! tournée européenne Picci-s2 !! bon perso j'suis arrivée vers 15h ce qui présageait 4 longues heures d'attente assez ennuyeuses sous le soleil pale mais finalement ce fut des heures superbes lol !! on était tout un petit groupe a avoir eut la chance de trouver le guitariste dans un bar à côté de la salle et à se faire prendre en photo avec tournée européenne Picci-re lol mais avant je me suis aussi fait prendre en foto avec Kenzo le batteur !! j'savais même pas qui c'était quand je suis allée poser à coté tournée européenne Picci-li ( quelle baka lol)!! Et après toutes ces émotions et encore quelques heures d'attente ce fut l'entrée dans la salle et le début du concert!!! on a eut droit à 14 chansons, rappel compris,(je posterais surement la set list plus tard) et à de jolies p'tites choré toute mimi du groupe tournée européenne Picci-s2 ils sont trop kawai!! tournée européenne Picci-ok et Aoi a réussi après quelques petites hésitations à nous lire un p'tit texte en français qu'il avait préparé lol!!!
Ben voila le résumé en gros ! Ah oui j'oubliais l'after qui était censé être goth et visu c'est transformé en une banale soirée boite de nuit techno et compagnie tournée européenne Picci-ey
Revenir en haut Aller en bas
diva
.Show.
diva


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

tournée européenne Empty
MessageSujet: Re: tournée européenne   tournée européenne Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:26

et hop, j'arrive après la bataille...beuh
Revenir en haut Aller en bas
kara-chan

kara-chan


Nombre de messages : 5
Localisation : Srasbourg
Date d'inscription : 28/05/2006

tournée européenne Empty
MessageSujet: Re: tournée européenne   tournée européenne Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:53

Eh oui moi aussi j'y était tournée européenne Picci-s2 et moi aussi j'ai pausé avec le mignon petit guitariste tournée européenne Picci-re Sinon pour le concert en lui-même j'étais tout devant, donc j'ai eu la chance d'agripper le petit poignet d'Aoi (pauvre chou tournée européenne Picci-so je crois que je l'ai griffé accidentellement gomen lol en plus avec un autre gars on à failli lui arracher son bracelet tournée européenne Picci-co )je me suis écorché le doigt sur la guitare de Ryohei (c'est pas grave ça fait un souvenir lol)j'ai pu toucher ses petites menottes tournée européenne Picci-ok et celles de Intetsu aussi tournée européenne Picci-re ( comment ça je suis une fan fan hystérique tournée européenne Picci-li ) Sinon ils étaient vraiment trop chou quand ils faisaient leurs petites chorés tournée européenne Picci-ok En somme c'était un super concert même si y'avait pas grand monde

tournée européenne Picci-wi

[MODO> encore un post corrigé u___u votre orthographe s'il vous plait...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée européenne Empty
MessageSujet: Re: tournée européenne   tournée européenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée européenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée européenne!!!
» La nouvelle tournée européenne de kagerou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.Sh0w Lie Mad Se*ual.] :: Indies :: Ayabie-
Sauter vers: