[.Sh0w Lie Mad Se*ual.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[.Sh0w Lie Mad Se*ual.]

Forum Français sur le Visual-Kei...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gassia est arrivée... sans s'presser...

Aller en bas 
+2
PaNdA
Gassia
6 participants
AuteurMessage
Gassia

Gassia


Nombre de messages : 9
Localisation : wrapped in music
Date d'inscription : 03/05/2006

Gassia est arrivée... sans s'presser... Empty
MessageSujet: Gassia est arrivée... sans s'presser...   Gassia est arrivée... sans s'presser... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:12

Prénom: Gassia

Sexe: quand tu veux beau brun Cool

Orientation sexuel: j'aime beaucoup, mais alors beaucoup les mecs... mais je me demande de plus en plus si je suis pas bi XD

Age: 17... ans (je précise pour ceux qui pensent en minutes...)

Taille: je préfère les longues mais... hein? ma taille? un peu plus de 1m60... je suis petite et alors? c'est bien pratique pour *CENSORED*

Date d'anniversaire: 15 décembre 1756 1988

Groupe Sanguin: c'est quoi ces questions XD vous avez remarqué que le sang circule rarement par internet?

Signe astro: Sagitaire

Couleur des cheveux: brun

Couleur des yeux: marron... s'assombrissent que je pense à *CENSORED* ou que je fait *CENSORED*

Hobbies: le chant (i.e. : casser les oreilles de mon entourage), le net et pleins d'autres choses...

Aime: les réponses stupides

N'aime pas: les questions stupides

Groupes préférés: aucun


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PaNdA
.Queen Of teh W0rld.
PaNdA


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : haunted house
Date d'inscription : 01/01/2006

Gassia est arrivée... sans s'presser... Empty
MessageSujet: Re: Gassia est arrivée... sans s'presser...   Gassia est arrivée... sans s'presser... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:29

Bienvenue à toi aussi =)

Chouette présentation peu de renseignements directs mais plein de sous-entendus sympa ^^

Sois heureuse dans mon royaume =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/x_ichig0-panda_x
Gassia

Gassia


Nombre de messages : 9
Localisation : wrapped in music
Date d'inscription : 03/05/2006

Gassia est arrivée... sans s'presser... Empty
MessageSujet: Re: Gassia est arrivée... sans s'presser...   Gassia est arrivée... sans s'presser... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:35

Merci PaNdA ^^

De toute façon, le mieux pour faire connaissance, c'est encore au fil des discutions ^^
Revenir en haut Aller en bas
diva
.Show.
diva


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Gassia est arrivée... sans s'presser... Empty
MessageSujet: Re: Gassia est arrivée... sans s'presser...   Gassia est arrivée... sans s'presser... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:47

XD

bonjour madame la seule personne qui m'aime^^

tu me reconnais? XD
Revenir en haut Aller en bas
Gassia

Gassia


Nombre de messages : 9
Localisation : wrapped in music
Date d'inscription : 03/05/2006

Gassia est arrivée... sans s'presser... Empty
MessageSujet: Re: Gassia est arrivée... sans s'presser...   Gassia est arrivée... sans s'presser... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:08

comment ça la seule personne qui t'aimes? XD

si je te reconnais? voyons voir... tu s'rais pas la folle qui fait des fringues moches comme tout, qui écoute une musique de malade, qui chante mal qu'elle en peut plus et qui me fait ch*** sur msn?

mais je t'aime jolie diva!

tu fais (et commande XD) des fringues super, la musique j'écoute la même, je t'ai toujours pas entendu chanter - mais j'espère que j'en aurais bientôt le privilège - et j'adore parler avec toi sur msn Gassia est arrivée... sans s'presser... Picci-an

alors? je te connais?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2006

Gassia est arrivée... sans s'presser... Empty
MessageSujet: Re: Gassia est arrivée... sans s'presser...   Gassia est arrivée... sans s'presser... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:18

Yohooooo une perverse XD *arrive encourant* *lui saute sur le dos* Chaluuuuuut petite chatte :3
(Bon ok, c'etait pas tres propre de dire sa ...)

On va s'entendre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://artsnocturnes.darkbb.com
Gassia

Gassia


Nombre de messages : 9
Localisation : wrapped in music
Date d'inscription : 03/05/2006

Gassia est arrivée... sans s'presser... Empty
MessageSujet: Re: Gassia est arrivée... sans s'presser...   Gassia est arrivée... sans s'presser... Icon_minitimeVen 5 Mai - 3:33

eheh salut beau minou! XD
tu sais que je vais cosplayer la jolie dame qui te sert d'avatar? Gassia est arrivée... sans s'presser... Picci-wi
*Gassia fan de FMA et surtout de Lust*
Revenir en haut Aller en bas
diva
.Show.
diva


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Gassia est arrivée... sans s'presser... Empty
MessageSujet: Re: Gassia est arrivée... sans s'presser...   Gassia est arrivée... sans s'presser... Icon_minitimeVen 5 Mai - 4:30

^^

Gassia est arrivée... sans s'presser... Picci-s2

c'est mouaaa!^^

oui, tu devrais m'entendre chanter un jour, sa te feras une adresse de moins dans tes contacts mdr


^^
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2006

Gassia est arrivée... sans s'presser... Empty
MessageSujet: Re: Gassia est arrivée... sans s'presser...   Gassia est arrivée... sans s'presser... Icon_minitimeVen 5 Mai - 5:44

faut pas l'ecouter,elle chante super bien Diva!>< eh ouais ! je t'ais deja entendu,j'ai juste un peu fouiller quand t'as passé le lien par you tube et je suis tombé dessus!^^en plus, tu joues vachement bien de la gratte, parce que chanter plus jouer en même temps;c'est super dur ><
Revenir en haut Aller en bas
Lolly doll

Lolly doll


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2006

Gassia est arrivée... sans s'presser... Empty
MessageSujet: Re: Gassia est arrivée... sans s'presser...   Gassia est arrivée... sans s'presser... Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:36

bienvenuuuue mais..on se connait non ? ^^
bah moi quand je chante on dirait que j'ai 4 ans xD en même temlps c'est pas si loin de mon age mental Gassia est arrivée... sans s'presser... Picci-li
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lollygoth/
diva
.Show.
diva


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Gassia est arrivée... sans s'presser... Empty
MessageSujet: Re: Gassia est arrivée... sans s'presser...   Gassia est arrivée... sans s'presser... Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:38

O___O

comment sa t'a trouver une vidéo de moua XD passe moi l'adresse! je serais curieuse de voir sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gassia est arrivée... sans s'presser... Empty
MessageSujet: Re: Gassia est arrivée... sans s'presser...   Gassia est arrivée... sans s'presser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gassia est arrivée... sans s'presser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.Sh0w Lie Mad Se*ual.] :: Réglements, Annonces, Présentations... :: Présentation-
Sauter vers: