[.Sh0w Lie Mad Se*ual.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[.Sh0w Lie Mad Se*ual.]

Forum Français sur le Visual-Kei...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vot'manga préféré de vous ?

Aller en bas 
+11
diva
chappy
wOlverO
Toya
Neko
kumi
Viky
megumi
[J]elly
MARU[KO]
PaNdA
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PaNdA
.Queen Of teh W0rld.
PaNdA


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : haunted house
Date d'inscription : 01/01/2006

Vot'manga préféré de vous ? Empty
MessageSujet: Vot'manga préféré de vous ?   Vot'manga préféré de vous ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:29

bah vwala topic à la con pour commencer quels sont vos mangas favoris dans les catégories suivantes... (en essayant d'en mettre un different à chaque fois ^^; *sinon j'aurais mis trois fois Nana u_u;;* )

1_shôjô

Full Moon

2_shônen

Samurai Deeper Kyo

3_magic / paranormal

XXX Holic

4_real life

Kimi wa Pet

5_ze best dans ton coeur

Nana <3
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/x_ichig0-panda_x
MARU[KO]
.Pr0fessional Rapist.
MARU[KO]


Nombre de messages : 139
Localisation : .Strasbourg.
Date d'inscription : 01/01/2006

Vot'manga préféré de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vot'manga préféré de vous ?   Vot'manga préféré de vous ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:24


1.shôjô

Fruits Basket

2.shônen

GTO

3.magic / paranormal

xXx Holic

4.real life

Nana

5.ze best dans ton coeur

Bleh >< Toute les oeuvres d'Ai yazawa !
Revenir en haut Aller en bas
http://peterpan-syndr0m.skyblog.com
[J]elly
Modérateur
[J]elly


Nombre de messages : 9
Localisation : Gelbique.
Date d'inscription : 04/01/2006

Vot'manga préféré de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vot'manga préféré de vous ?   Vot'manga préféré de vous ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:13

1. Shôjô

Fruits...ah non! Gokinjo Monogatari *-*

2. Shônen

GTO

3. Magic/Paranormal

Angel Sanctuary

4. Real life

-Nana-

5. Ze best dans ton coeur

Euh.....Model! ah non c'est un manwha >_> Eh bien pour faire dans l'originalité, les oeuvres de Yazawa. Ou encore Gals! >w< Gniii
Revenir en haut Aller en bas
megumi

megumi


Nombre de messages : 4
Localisation : *`?SukiyakiLand?´*
Date d'inscription : 04/01/2006

Vot'manga préféré de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vot'manga préféré de vous ?   Vot'manga préféré de vous ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:49

1. Shôjô

alice 19th ^__^

2. Shônen

euuuuuh kenshin

3. Magic/Paranormal

Naruto ^^

4. Real life

-Nana-

5. Ze best dans ton coeur

euuuuh Sailor Moon y_y' ça me rappelle trop mon enfance ! TOT
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-addicted.conceptforum.net
Viky

Viky


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2006

Vot'manga préféré de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vot'manga préféré de vous ?   Vot'manga préféré de vous ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:31

1.Shôjô

Fruits basket

2.Shônen

Sam0uraï deeper ky0

3.magique/paranormal

bleach

4.Real life

NANA

5. Ze best dans t0n c0eur

Naruto <3
Revenir en haut Aller en bas
http://viky12.skyblog.com
kumi

kumi


Nombre de messages : 20
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 05/01/2006

Vot'manga préféré de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vot'manga préféré de vous ?   Vot'manga préféré de vous ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:42

1.Shôjô

lui ou rien - et FMWS (full moon...)
j'ai pas pu les départagés ^^'


2.Shônen

bleach

3.magique/paranormal

shaman king

4.Real life

bah .. heu NANA

5. Ze best dans t0n c0eur

naruto et love hina (c'est sentimentale ç__ç )
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kumikum/
Neko
.Pr0fessional Rapist.
Neko


Nombre de messages : 35
Localisation : Hell.
Date d'inscription : 06/01/2006

Vot'manga préféré de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vot'manga préféré de vous ?   Vot'manga préféré de vous ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:00

Rha je vais jouer ma rebelle, et je reponds meme pas au questionnaire. Ca se resume chez moi: AI YAZAWA. Na.
Ensuite y a aussi du clamp, Beck, 12 mois, x day et un autre que j'ai lu pendant mon stage et dont jme rappelle plus du nom XD~
Revenir en haut Aller en bas
PaNdA
.Queen Of teh W0rld.
PaNdA


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : haunted house
Date d'inscription : 01/01/2006

Vot'manga préféré de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vot'manga préféré de vous ?   Vot'manga préféré de vous ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:37

yeaaaaaah Ai Yazawa powaaaaa <3<3<3

honte aux fans de naruto par contre... XP
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/x_ichig0-panda_x
Toya

Toya


Nombre de messages : 47
Localisation : Sous plein de bishos ¦P
Date d'inscription : 04/01/2006

Vot'manga préféré de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vot'manga préféré de vous ?   Vot'manga préféré de vous ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:15

*se rappelle 1/5 du nom des manqas qu'elle lit* alors le questionnaire ... c_c;;;

Par contre AI YAZAWA POWER x 1000 !!! Ze bestest <3

*veux citer des noms*
blah. J'm'en rappelle vraiment pas c'est horrible ._.'

Bref et Panda qu'es qu'ils ont les fans de Naruto >_> *lovesnaruto* u__u~
Revenir en haut Aller en bas
PaNdA
.Queen Of teh W0rld.
PaNdA


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : haunted house
Date d'inscription : 01/01/2006

Vot'manga préféré de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vot'manga préféré de vous ?   Vot'manga préféré de vous ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:32

Nana ; Paradise Kiss et Gokinjo Monogatari pour les sorties françaises ^^ j'ai aps lu Gokinjo d'ailleurs *shame on me u_u*

bah... Naruto... ça craint quoi ^^;;;;;;;;; enfin y a tellement de gens qui aime ça me depasse ^^; c'est juste un pov' blond un peu con qui veut devenir le meilleur ninja, qui deteste son rival dont est amoureuse la fille que lui aime... qui agit avant de reflechir et qui comble de malheur à l'âme d'une vilaine bêbête à sept queues dans le corps ^^;;; enfin bon rien d'original quoi pis les graphisme sont pas super beaux et même le seul perso potable => gaara devient gentil u_u enfin voilz j'toruve sa sympa en anime mais voilà... en fait c'est surtout le "phénomène naruto" et les narutards passionés qui me derange un peu ^^; mais chacun ces gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/x_ichig0-panda_x
wOlverO




Nombre de messages : 10
Localisation : Haguenau, ville de thrue
Date d'inscription : 06/01/2006

Vot'manga préféré de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vot'manga préféré de vous ?   Vot'manga préféré de vous ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:08

Oulaaaaaaaa on a compris t'aime po trop naruto ^^'. Mais bon , de la a dire que sa craint...

Je suis d'accord que le coup du démon (a neuf queues d'ailleurs...^^") qui habite le corps de notre gentil héros un peu bebete n'est guere originale mais bon... de l'originalité, t'inquietes, y'en a ailleurs dans le manga. Sinan c'est vrai que Gaara est un perso interessant mais c'est dommage de trouver seulement lui "potable" pax la psychologie des persos à etudier (Lee, Neji, Kimimaro pour ne citer qu'eux...)

Enfin comme tu l'a di chacun ses goûts, perso j'ai lu le 1er tome de Nana et j'ai pas trouvé sa tres passionnant, voire meme un peu p...(ok j'écrase, j'tiens a ma vie mwa >__<").

vala sinan bonjour à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inwords.skyblog.com
PaNdA
.Queen Of teh W0rld.
PaNdA


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : haunted house
Date d'inscription : 01/01/2006

Vot'manga préféré de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vot'manga préféré de vous ?   Vot'manga préféré de vous ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:22

nya quand je dis que ça craint j'exprime mon avis personnel hein ^^; pis j'aime pas que Gaara, j'aime bien Orochimaru et Temari aussi (et lee XD il est vraiment trop moche mais courageux ^^; ) mais bon... je les ai lu jusqu'au 14 je crois, après ça m'a gavée... mais comme je l'ai déjà dis, c'est surtout tout le tintouin qu'on fait autour de ce manga qui m'ennerve... Naruto par-ci Naruto par-là... tiens Naruto ! ... eh ! Narotu encore... de quoi faire une overdose quoi u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/x_ichig0-panda_x
MARU[KO]
.Pr0fessional Rapist.
MARU[KO]


Nombre de messages : 139
Localisation : .Strasbourg.
Date d'inscription : 01/01/2006

Vot'manga préféré de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vot'manga préféré de vous ?   Vot'manga préféré de vous ? Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:22

Vui, bonjour monsieur qui ne s'est pas présenté ! XD aller hop au topic présentation plus vite que ca!! è0é
*curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://peterpan-syndr0m.skyblog.com
wOlverO




Nombre de messages : 10
Localisation : Haguenau, ville de thrue
Date d'inscription : 06/01/2006

Vot'manga préféré de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vot'manga préféré de vous ?   Vot'manga préféré de vous ? Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:12

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Temari <3<3<3

Oui la j'suis ok, c'est vrai qu'on en fait un peu trop autour de Naruto alors qu'ya pleins d'autres mangas aussi bien qui meriterait autant de bruit
Revenir en haut Aller en bas
http://inwords.skyblog.com
wOlverO




Nombre de messages : 10
Localisation : Haguenau, ville de thrue
Date d'inscription : 06/01/2006

Vot'manga préféré de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vot'manga préféré de vous ?   Vot'manga préféré de vous ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:08

Tiens, pour la peine j'vais repondre =p

1.Shôjô

Huuuim ?o? spo trop mon genre de lecture...

2.Shônen

Aaaah trop dur de departager : HunterXHunter, Naruto et One Piece

3.magique/paranormal

Tous les mangas de Junko Mizuno

4.Real life

Muarf bonne question ... comme ls shôjo quoi

5. Ze best dans t0n c0eur

Evangelioooooooooooooooooooooooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
http://inwords.skyblog.com
kumi

kumi


Nombre de messages : 20
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 05/01/2006

Vot'manga préféré de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vot'manga préféré de vous ?   Vot'manga préféré de vous ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:23

haa évangélion je les ai vus mais par cotre je n'ai rien compris a la fin O__o
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kumikum/
Neko
.Pr0fessional Rapist.
Neko


Nombre de messages : 35
Localisation : Hell.
Date d'inscription : 06/01/2006

Vot'manga préféré de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vot'manga préféré de vous ?   Vot'manga préféré de vous ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:13


Oh~ pi je sais pas si y a du monde qui a lu Tarot cafe? C'est un manga avec qu'un tome qui est sorti en France y a environ... 2 ans?



BLEH j'en ai marre au lieu de citer j'edite et du coup j'efface une partie du texte ! T_T M*RDE!
Revenir en haut Aller en bas
Toya

Toya


Nombre de messages : 47
Localisation : Sous plein de bishos ¦P
Date d'inscription : 04/01/2006

Vot'manga préféré de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vot'manga préféré de vous ?   Vot'manga préféré de vous ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:23

Neko -> Je connais pas. Yay un nouveau truc a lire >w <

Et pour l'histoire de naruto. Moi j'vous demande pourquoi c'est SI connu ? Eh bien simplement parce-que le manga est Bien. S'il etait nul il ne serait pas si connu. Apres que ca plaise pas c'est chacun ces gouts bien sur.
Personnellement j'adore ce manga. C'est du 'fantastique' en quelque sorte et j'aime justement car le thème est bien présenter. L'histoire n'est pas que du p'tit gamin blond debile, c'est bien plus.
Bon j'ai assez dit. Meme trop je pense XD
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
MARU[KO]
.Pr0fessional Rapist.
MARU[KO]


Nombre de messages : 139
Localisation : .Strasbourg.
Date d'inscription : 01/01/2006

Vot'manga préféré de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vot'manga préféré de vous ?   Vot'manga préféré de vous ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:29

Tarot cafe ! Magnifique manga ! Serieux c'est un de mes préférés mais c'est tellement dommage, je ne sais pas pourquoi mais il a pas continué . . . Pourtant quand je fais des recherches sur google je trouve des images sur les autres volumes dans d'autre pays oO; . . . TxT *dégoutée*
Voila un petit résumé que j'ai trouvé sur le net du livre :
Dans un univers fantasmagorique, une ravissante cartomancienne est propriétaire d'un café où des personnages non-humains viennent la consulter pour différents problèmes affectifs. Scénario original , mêlant tragédie sentimentale, humour et ésotérisme. Dessin de style manga. L'ensemble du graphisme est très raffiné, avec des personnages androgynes et asexués.
C'est un de mes meilleurs souvenirs coté mangas. Ca me fend vraiment le coeur de ne pas pouvoir lire la suite.
Mais faut vrament au moin lire le premier ! Ca vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://peterpan-syndr0m.skyblog.com
PaNdA
.Queen Of teh W0rld.
PaNdA


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : haunted house
Date d'inscription : 01/01/2006

Vot'manga préféré de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vot'manga préféré de vous ?   Vot'manga préféré de vous ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:48

hmhm je l'ai pas lu çuila faudrait que j'le fasse.... récement j'ai commencé les Gals! que je trouve troooop drooole XD c'est super rafraichissant à lire ce manga j'adôre !! Vot'manga préféré de vous ? Picci-wi et sinon xXxHolic aussi que j'ai trouvé magnifique *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/x_ichig0-panda_x
Neko
.Pr0fessional Rapist.
Neko


Nombre de messages : 35
Localisation : Hell.
Date d'inscription : 06/01/2006

Vot'manga préféré de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vot'manga préféré de vous ?   Vot'manga préféré de vous ? Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:27

-_- DONC, je disais, avant que Malou m'efface mon post...
Que c'est vrai qu'il y a beaucoup de bruit autour de Naruto, mais il y en a pratiquement autant atour de Nana ces derniers temps. Donc de la a dire qu'on n'aime pas Naruto a cause du tapage mediatique... ^^;
Ensuite, moi j'aime pas tellement non plus, je veux dire par la que j'ai jamais lu, ca me tente pas >w<~

Tarot cafe a surement pas eu assez de succes en France, mais plus ailleurs ._.; Jai vu une Finlandaise utiliser ces nouvelles images pour des avatars, peut-etre qu'il est sorti la-bas... j'irais verifier. Mais il sera en anglais, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
PaNdA
.Queen Of teh W0rld.
PaNdA


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : haunted house
Date d'inscription : 01/01/2006

Vot'manga préféré de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vot'manga préféré de vous ?   Vot'manga préféré de vous ? Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:33

c'est vrai qu'il y a beaucoup de tapage autour de Nana en ce moment mais bon moi j'ai commencé à les lire avant, s'en etait au 2 ou 3eme volume. Mais bon enfin voila quoi apres sa depend des gouts....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/x_ichig0-panda_x
Neko
.Pr0fessional Rapist.
Neko


Nombre de messages : 35
Localisation : Hell.
Date d'inscription : 06/01/2006

Vot'manga préféré de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vot'manga préféré de vous ?   Vot'manga préféré de vous ? Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:27

Oui moi aussi ^^ mais Naruto non plus y avait pas forcement de tapage mediatique autour au debut...
Mais c'est sur que c'est un peu genant >_< moi aussi c'est peut-etre a cause de ca que j'ai pas envie de commencer ._.; Jisépa.
Revenir en haut Aller en bas
PaNdA
.Queen Of teh W0rld.
PaNdA


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : haunted house
Date d'inscription : 01/01/2006

Vot'manga préféré de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vot'manga préféré de vous ?   Vot'manga préféré de vous ? Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:37

enfin bon euh wi... en dehors de Nana et Naruto est-ce que vous lisez autre chose genre qui merite qu'on en parle ?^^ des series super geniales trop de la balle à lire absolument ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/x_ichig0-panda_x
Neko
.Pr0fessional Rapist.
Neko


Nombre de messages : 35
Localisation : Hell.
Date d'inscription : 06/01/2006

Vot'manga préféré de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vot'manga préféré de vous ?   Vot'manga préféré de vous ? Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:23

Bah comme je l'ai dit plus haut, Tarot café '3'...
X-day aussi <3 Magnifique~
Et uhm... *reflexion intense*... Y en avait un qui m'avait plu, "kare first love", un truc bien niaiseux et tout roudoudouteux, je sais pas si c'etait mon humeur un peu euh... amoureuse? Du moment XD mais bon, ca m'avait plu. Reste à savoir si ca me plairait maintenant ._.;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vot'manga préféré de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vot'manga préféré de vous ?   Vot'manga préféré de vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vot'manga préféré de vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre look préféré de Miyu.
» Votre style préféré
» hey, vous là
» vous aimez?
» comment avez vous connu ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.Sh0w Lie Mad Se*ual.] :: Général :: Mangas-
Sauter vers: