[.Sh0w Lie Mad Se*ual.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[.Sh0w Lie Mad Se*ual.]

Forum Français sur le Visual-Kei...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 /Toya\ This is me. Live with it.

Aller en bas 
AuteurMessage
Toya

Toya


Nombre de messages : 47
Localisation : Sous plein de bishos ¦P
Date d'inscription : 04/01/2006

/Toya\ This is me. Live with it. Empty
MessageSujet: /Toya This is me. Live with it.   /Toya\ This is me. Live with it. Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:19


Prénom: Toya
Sexe: ♀
Orientation sexuel: Hetero
Age: 16
Taille: ~1.70cm
Date d'anniversaire: 19.10.89
Groupe Sanguin: *sait tjr pas -_-*
Signe astro: Balance
Couleur des cheveux: Blond avec meches noires et rajouts bleu
Couleur des yeux: Brun fonce

Hobbies: matter tout les bishos de sur terre -> ecouter, matter tous ces visus <3 , les cheveaux <3, boarder, et encore pleins de trucs que je vous dirai pas ~
Aime: Jrock, les fringues (virage au punk), les gens qui m'aiment, matter un beau paysage couvert de neige un jour ou j'ai rien a faire, jouer [ A kwaaa ? bwaha -shuts up-*rolls* ] [jcompleterai plus tard -_-]
N'aime pas: Not having it my way, les cours T.T ( c'est contre mon envie ), qu'on me reproche des choses, quand y'a plus de lait ou de jus d'orange dans le frigo, les adultes qui n'assument pas leur role -_-
Groupes préférés: Gazetto, Diru, D'espairs Ray, Baroque, An Cafe, Alice nine, Kagerou and Miyavi <3.


You're not Special, you're Stupid.
But I luv you anyway -most of the time-
<3
Revenir en haut Aller en bas
 
/Toya\ This is me. Live with it.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merry Live 3/12/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.Sh0w Lie Mad Se*ual.] :: Réglements, Annonces, Présentations... :: Présentation-
Sauter vers: