[.Sh0w Lie Mad Se*ual.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[.Sh0w Lie Mad Se*ual.]

Forum Français sur le Visual-Kei...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tama in dah place !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamayo




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Tama in dah place ! Empty
MessageSujet: Tama in dah place !   Tama in dah place ! Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:24

Prénom: Tama (... c'est mon pseudo pour ceux qui se demanderaient)

Sexe: Féminin

Orientation sexuel: Nieh... Bi, plutot hétéro...

Age: (vous pouvez pas calculer tous seuls , oO) 16 ans

Date d'anniversaire: 07 mai 1990

Groupe Sanguin: .......... euh... genre je le connais... A je crois... je vérifierai un de ces jours

Signe astro: Taureau (Cheval chez les chinois =P)

Couleur des cheveux: erf... bruns (avecdes variations plus ou moins sombres/clairs selon le temps la saison et l'humeur xD)

Couleur des yeux: Disons bruns...

Hobbies:....... ze question de la mort qui tue (putain malou il est foireux ton questionnaire) squattationner à Kao, faire la fête, voir mes amis, glandouiller, le DDR euh... to be continued ^^

Aime: ses ami(e)s, ses zanimaux préférés (en gros c'est la même chose), le visu <3, la muzik, les maths (XD), les mangas, moi, la reine du monde, les pokemons, les chats, les fics yaoio-visualeuses (hitomi pawa), manger, le chocolat, les brownies, le diabolo fraise, ses parents (zetes geniaux je vous zaiiiimeuh) et pleins d'autres trucs encore...

N'aime pas: ... les boulets, se lever trop tot le matin quand c'est pas pour un raison valable, déprimer, la connexion internet qui marche pas, le Mac Do (enfin je m'y fait >_<), ne pas avoir de sous, se sentir impuissante... et pleins d'autres trucs aussi...

Groupes préférés: oh ze question de la mort qui tue (je me répète ? mais nonnnn...) bon bah Dir en grey, alice Nine, kagerou, X Japan (quand même !), Pierrot (paix à leur âme), Psycho le Cému (pareil), An café, despair's ray...





... bon j'ai pas encore mis d'avatar (je sais je suis une inveterée flemmarde et alors ?) mais ça viendra ^^

Et euh... j'ai découvert ce forum à cause (grâce ? ^^) de malou et panda qui, en plus de m'avoir faire découvrir le visual kei, y passait à chaque fois qu'elles squattaient sur mon ordi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolly doll

Lolly doll


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2006

Tama in dah place ! Empty
MessageSujet: Re: Tama in dah place !   Tama in dah place ! Icon_minitimeMar 27 Juin - 5:28

biiienvenooouue Tama in dah place ! Picci-s2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lollygoth/
diva
.Show.
diva


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Tama in dah place ! Empty
MessageSujet: Re: Tama in dah place !   Tama in dah place ! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:35

lol

bienvenuue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tama in dah place ! Empty
MessageSujet: Re: Tama in dah place !   Tama in dah place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tama in dah place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.Sh0w Lie Mad Se*ual.] :: Réglements, Annonces, Présentations... :: Présentation-
Sauter vers: